septembre 30, 2020 1 Temps de lecture

Union Los Angeles, le célèbre store originaire de la citée des Anges nous propose une collaboration avec trois nouveaux modèles de Jordan en cette fin d’année.

Pour Chris Gibbs propriétaire du store, il existe un lien étroit entre la culture basketball et le streetwear, et c’était une évidence pour lui que ce lien soit mis en avant dans cette collaboration.

Gibbs nous offre une collection technique, qui met en avant les matériaux et la fabrication. Les couleurs restent fidèles aux choix prix avec la Jordan 1 : noir, blanc, rouge et bleu, tout en offrant des combinaisons et des tons différents.

La collection sera composée d’un duo jordan 4 disponible dans les coloris « Off Noir » et « Guava Ice ». Arborant le logo en caoutchouc nike air sur le talon, La silhouette se veut vintage et technique.

Air Jordan 4 Union Off Noire
Air Jordan 4 Union Off Noire Back

La jordan delta mid et la jordan zoom 92 reprennent la même palette de couleur et de matériaux : du mesh et un daim premium.

 Ces différentes couleurs rappelles les Robe bohémienne  portées à L.A.

Vous pouvez retrouver cette paire chez des revendeurs Jordan en édition limitée. Vous pourrez les retrouver en exclusivité prochainement sur notre site. 



Voir l'article entier

Yeezy Slide : la tendance de l’été 2021
Yeezy Slide : la tendance de l’été 2021

mai 26, 2021 2 Temps de lecture

Voir l'article entier
Supreme Jet-ski
La nouvelle saison Summer 2021 Supreme commence !

février 22, 2021 3 Temps de lecture

Voir l'article entier
Les prochaines sorties Air Jordan
Les prochaines sorties Air Jordan

janvier 19, 2021 5 Temps de lecture

Voir l'article entier

Subscribe