janvier 19, 2021 5 Temps de lecture

Malgré les contraintes liées au Covid, l’année 2020 aura été très fructueuse pour la marque Jordan. Pour cette nouvelle année, la marque compte sans aucun doute sur son calendrier de sorties pour une autre performance monstrueuse. Les informations sur les prochaines dates de sortie d’Air Jordan sont en plein essor !
 
Air Jordan 13 Starfish :
Date de sortie prévue : 16/01/21
 
Avec cette paire inédite, la marque au Jumpman débutera l’année 2021 de la meilleure des manières. La Air Jordan 13 Starfish est dotée d’une base en cuir grainé blanc, accompagnée par des superpositions en daim orange. On retrouve également des lacets blancs ainsi qu’un Jumpman brodé sur la languette. L’élégance de la paire se retrouve au niveau de la cheville avec un logo holographique vert !
Air Jordan 13 Starfish
 
Air Jordan Retro 4 SE Starfish :
Date de sortie prévue : 21/01/21
 
La Air Jordan Retro SE Starfish est aussi l’une des paires inédites de janvier 2021. Elle est composée d’une tige en cuir orange entièrement recouverte par une maille noire. On retrouve également un Jumpman sur la languette et le talon, une doublure intérieure blanche ainsi que des œillets gris. Le design de Tinker Hatfield est finalisé par une semelle équipée d’un unité Air-Sole visible sous le talon. Cette nouvelle itération dédiée aux femmes risque de marquer le début d’année !
Air Jordan 4 Retro SE Starfish
 
Titan 22 x Air Jordan 23 :
Date de sortie prévue : 23/01/21
 
Afin de célébrer les 10 ans du shop philippin, Titan 22 et la marque Jumpman ont imaginés une nouvelle Air Jordan 23 au caractère audacieux ! Le modèle se pare d’un mélange de noir, de blanc cassé, d’infrarouge et d’or. Elle est également composée d’une tige en cuir relevée d’un empiècement imposant sur le panel, sur lequel on retrouve les éclairs signature du shop. La semelle intermédiaire milky probablement réflective et le co-branding sur la languette viennent compléter le modèle.
Titan 22 x Air Jordan 23
Titan x Air Jordan 35 :
Date de sortie prévue : 23/01/21
 
Les deux compères ont réalisé un autre modèle en reprenant le code couleur de la Air Jordan 23. Elle se présente dans une palette de noir, blanc cassé, infrarouge et or. La tige est traversée par des empiècements de cuir tandis que l’empeigne est composée de daim. La semelle composée du graphisme éclair vient finaliser la paire.
Titan x Air Jordan 35
 
Air Jordan 5 Low CNY :
Date de sortie prévue : 23/01/21
 
Comme à son habitude, la marque Jumpman marquera le coup pour le Nouvel An chinois. Elle présente un coloris Sail des plus cleans accompagné par une tige semi-transparente laissant apparaître de subtils motifs. On retrouve également un certain contraste avec des touches de rouge sur la midsole ainsi qu’autour des œillets et du col. Une languette noire et un patch évocateur au talon viennent sublimer le modèle.
Air Jordan 5 Low CNY
 
Air Jordan 4 Taupe Haze :
Date de sortie prévue : 28/01/21
 
Pour cette nouvelle année, Jordan Brand nous aurait préparé une Air Jordan 4 entièrement personnalisable. Elle se pare d’une tige « Tear Away » qui présentera un nouveau coloris avec le passage du temps ou avec un peu d’huile de coude. On retrouvera quelques détails de gris pétrole, une touche d’infrared au niveau de la languette ainsi qu’une semelle bicolore pour compléter l’ensemble.
Air Jordan 4 Taupe Haze
 
PSG x Air Jordan 1 Zoom Comfort :
Date de sortie prévue : 29/01/21
 
Jordan Brand a préparé une nouvelle Air Jordan Air 7 aux couleurs du PSG, de quoi plaire à tous les supporters parisiens. Elle devrait être pourvu d’une base de cuir blanc accompagnées de superpositions noires. On retrouve également un dégradé de couleurs passant du rose au violet sur la partie supérieure de la tige. Le co-branding PSG x Jordan sur les talons et la semelle viennent compléter cette paire remplie d’élégance au confort idéal.
PSG x Air Jordan 1 Zoom Comfort
 
Air Jordan 9 University Gold :
Date de sortie prévue : 30/01/21
 
L’équipementier américain nous présente une nouvelle interprétation de la silhouette de Tinker Hatfield. En effet, elle présente une tige confectionnée en véritable nubuck, affichant un ensemble de noir et de gris anthracite. On retrouve également une doublure jaune présente sur le tirant arrière, sur les brandings de la languette et du talon ou encore sur le Jumpman de la semelle.
 
Air Jordan 9 University Gold
Air Jordan 3 Cool Grey :
Date de sortie prévue : 30/01/21
 
Une réédition de la fameuse Air Jordan 3 Cool Grey est prévu pour ce début d’année 2021. Elle propose une empeigne en daim gris, complétée par l’incontournable éléphant print sur le mudguard et le talon. On retrouve également des accents orangés au niveau des œillets, ainsi que des touches de rouge sur les brandings. Au top de la nouveauté, elle possède une semelle équipée d’une unité Air Sole visible sous le talon, la première de l’histoire chez Jordan Brand.
Air Jordan 3 Cool Grey
 
Air Jordan 1 Low OG Chinese New Year :
Date de sortie prévue : 31/01/21
 
Cette nouvelle Air Jordan 1 Low risque de marquer de nombreux amateurs de sneakers de par son audace mais également son originalité. La silhouette est constituée de nombreux motifs. Elle nous présente un coloris mêlant noir et rouge, la low-top arbore une tige en canvas recouverte de graphismes chinois brodés. On retrouve le buffle, le signe zodiaque chinois de l’année 2021. Un logo Wings à l’arrière cousu en fil d’or et un laçage autour du col viennent sublimer la paire.
 
Air Jordan 1 Low OG CNY
Air Jordan 12 Low SE Superbowl :
Date de sortie prévue : 06/02/21
 
La marque au Jumpman prévoit la sortie d’une Air Jordan 12 Low SE Superbowl à l’occasion de la saison NFL. Cette paire présente une tige en textile noir, accompagnée d’un mudguard en cuir reptilien rouge. Le design sera également complété par quelques détails dorés ainsi qu’une languette orange au talon.
Air Jordan 12 Low SE Superbowl
 
Air Jordan 1 High 85 OG Neutral Grey :
Date de sortie prévue : 10/02/21
 
En effet, la très attendue Air Jordan 1 High 85 OG Neutral Grey devrait sortir en ce début d’année. Elle devrait ravir tous les puristes avec cette réédition. La paire dispose d’une tige en cuir blanc, accompagnées de superpositions assorties et de quelques détails gris. On retrouve ces derniers au niveau du swoosh latéral, du logo Wings, du tag Nike Air ou encore de l’outsole.
Air Jordan 1 High 85 OG Neutral Grey 
 
Air Jordan 6 OG Carmine :
Date de sortie prévue : 13/02/21
 
Le grand retour de la célèbre Air Jordan 6 Carmine est enfin officialisé. Michael Jordan portait ce coloris emblématique lorsqu’il a remporté son premier titre de champion NBA. Elle présente un upper en nubuck perforé de rouge mais également plusieurs superpositions en cuir blanc et de quelques détails noirs comme la languette et le heeltab. Son design est finalisé par sa semelle équipée d’une unité Air-Sole ainsi que le « Nike Air » original apposé sur les talons.
Air Jordan 6 High OG Carmine
 
Air Jordan 1 High OG University Blue :
Date de sortie prévue : 20/02/21
 
Pour ce mois de février 2021, la nouvelle Air Jordan 1 High OG University Blue est prévue. La silhouette de Peter Moore est composée d’une empeigne en cuir blanc et de superpositions en suède bleu universitaire. On retrouve également quelques détails noirs à l’image du logo Wings et du swoosh latéral mais aussi un branding Nike Air sur la languette en nylon.
 Air Jordan 1 High OG University Blue
La majeure partie des prochaines sorties sera disponible sur le site !

 


Subscribe