juin 10, 2020 2 Temps de lecture

L’année 2020 sera riche en sortie de Yeezy cette année. Les fans des paires de Kanye West auront l’occasion de découvrir une multitude de nouveautés avec des coloris innovants et des éditions originales. Découvrez dans cet article régulièrement mis à jour les prochaines sorties de la collaboration entre Adidas et Kanye. Nous vous rappelons que vous pouvez acheter la majorité des Yeezy sur notre site dans la catégorie dédiée : Collection Yeezy

ADIDAS YEEZY 700

Suite à de nombreux coloris l'entreprise allemande prévoit de mettre l'accent sur les versions 2 et 3 de la Yeezy Boost 700. D'après les leak une Yeezy 700 V2 Cream serait en préparation. 

Adidas Yeezy 700 V2 Cream
Pour ce qui est de la Yeezy 700 V3 elle devrait également faire son retour après le coloris full black Alvah. Cette fois les lignes Adidas devraient adopter un coloris bronze à l'image de la Yeezy Boost 350 V2 Copper. Cette nouvelle sneaker est la Yeezy 700 V2 Eremiel.
Adidas Yeezy Boost 700 V3 Eremiel

ADIDAS YEEZY 380 

Dans ce modèle, on retrouvera un duo particulier entre Adidas Yeezy 380et Glow in the Dark. Six coloris seront à venir dans cette édition et deux sont déjà connus : Calcite Glow et Hylte Glow. 

 

Yeezy 380 Glow in the dark

La première paire est reconnaissable avec sa tige Primeknit jeune fluorescent, ornée d’un print snakeskin marron. Les lacets sont assortis et la particularité de ce modèle est la semelle Boost luminescente. 
La seconde édition a un design identique mais les couleurs sont autour du marron et du beige.

Yeezy 380 Glow in the dark

Deux autres coloris de cette déclinaison, Blue et Onyx, sortiront durant l’automne 2020 à l’occasion du Black Friday. 

La Yeezy Boost 380 Onyxpourra être qualifiée de Triple Black avec une empeigne Primknit gris et noir. On retrouve sur la tige un imprimé également abstrait et des perforations sur le quarter panel. Pour finaliser le modèle, la semelle est composée d’une midsole Boost semi-translucide et d’une gumsole. Deux versions réflectives et non-réflectives seront disponibles pour satisfaire tous les sneakers addicts. 

Onyx

ADIDAS YEEZY 350 V2 

La toute nouvelle Adidas Yeezy 350 V2 Abez est prévue pour cet automne en novembre 2020. 

 

À l’image des dernières paires de ce modèle Yeezy 350 V2, cette nouvelle déclinaison sera le coloris Abez. Elle s’inspire du nom de la ville qui appartenait à la tribu fondée par Isaachar en Israel. Ce nom correspond également aux couleurs blanche et d’étain présente sur le modèle.  

 

Yeezy Abez

Le design est réussi avec un upper en Primeknit aux tons crèmes, gris et marron. Les motifs sont variés au niveau de la tige, les lacets sont ronds et il y a toujours la bande translucide sur le quarter panel. 

Cette édition sera elle aussi disponible en version réflective ou non réflective. 

Une autre paire Yeezy 350 V2 est prévue pour cette fin d’année 2020 : la Yeezy Boost 350 V2 Eliada.

En parallèle de l’édition Abez, Kanye West nous présente la nouvelle Eliada, signifiant « Dieu savait » en hébreu. 

Avec son design original, on retrouve une empeigne en Primeknit marron et beige alliant quelques touches de couleurs oranges et grises sur la partie supérieure. La semelle Boost est de couleur identique au upper. 

Eliada


Subscribe