Le duo de 2019 est de retour. Nike et le rappeur américain Travis Scott s'associent une nouvelle fois afin de créer sa première paire de Nike SB.
Le célèbre rappeur a décidé de revisiter un de ses modèles préférés chez Nike : la Dunk Low. Après être apparu de nombreuses fois sur son compte Instagram avec ce modèle emblématique c'est à son tour de créer un futur classique.
Après de nombreuses collaborations avec Jordan, Travis a vraiment voulut créer une paire faites pour être skaté. Le bandana bleu qui entoure la paire est fait pour être déchiré par le grip du skate afin de libérer un elephant print caché sous le badana.
Pour ce qui est des détails de la paire, on y retrouve également un imprimé vintage de chemise flannel que Travis porte régulièrement. Sur la partie beige sont inscrits les lettres de son label de musique Cactus Jack. La paire dispose d'un swoosh extérieur noir, celui de l'intérieur est rose ce qui peut rappeler les couleurs utilisées pour les lacets de ses paires avec Jordan. La dernière particularité de ce modèle ce sont les lacets, ces lacets en corde n'ont jamais été utilisés sur une paire de Dunk Low SB.