avril 22, 2022

Le top 8 des prochaines sorties des Air Jordan 1


La Air Jordan 1 est le modèle le plus convoité des sneakers addicts. Cela fait déjà plus de 30 ans que cette silhouette est apparue sur les parquets de la NBA. 


Nike a depuis longtemps bien compris l’engouement sur cette paire et décline la Air Jordan 1 avec des coloris surprenants et de nombreuses collaborations. 


Aujourd’hui nous vous proposons de faire une revue des meilleures prochaines sorties des Air Jordan 1 en 2022.


La Jordan 1 « Chicago Reimagined »


Impossible de ne pas commencer par cette nouvelle édition de la Air Jordan 1, qui reprend les bases de la Air Jordan 1 High OG « Chicago ». Habillée par les couleurs des Bulls de Chicago, cette Air Jordan 1 sera une réédition du coloris historique.

Elle se présente sur une base en cuir blanc avec des superpositions rouges et des détails noirs sur les ailes, les swoosh et le col. Les autres détails comprennent le marquage Nike Air sur une semelle intermédiaire blanche et une semelle extérieure en caoutchouc rouge.

La Air Jordan 1 "Chicago Reimagined" sortira pendant les fêtes de fin d'année 2022 et aura un look vieilli et vintage, plus proche de la forme de la version de 1985.


La Jordan 1 High OG “Grey/White”


La Air Jordan 1 High OG "Grey White" est l'une des nombreuses offres de la gamme 2022 que propose Nike. 

 

Cette édition de la Air Jordan 1 présente une tige en cuir blanc avec une languette et une semelle intérieure assorties. Les superpositions grises, les Swoosh, les étiquettes sur la languette, la doublure intérieure, les semelles intérieures et la semelle extérieure en caoutchouc complètent ce design simple.


La Air Jordan 1 High OG "Grey White" sera disponible en juillet 2022. 


La Jordan 1 Retro High OG « Yellow Toe”


L’américain chanteur, interprète et guitariste, Zach Myers a d'abord un premier modèle en tant que PE en 2018, mais il semble que nous ayons enfin une sortie générale quatre ans plus tard, aux côtés des prochains coloris "Visionaire" et « Chicago Reimagined ».

L'empeigne sera construite en cuir blanc et noir, comme pour le style habituel des "Black Toe", tandis que des superpositions jaunes contrastantes habillent les orteils et les talons. Il est intéressant de noter que la teinte ne sera pas l'University Gold présenté sur l'échantillon Shinedown, mais plutôt le jaune Taxi qui fait partie de l'archive Jordan depuis la première Air Jordan 12 en 1996.

La Air Jordan 1 High OG « Yellow Toe » sortira le 13 août 2022. 


La Jordan 1 High OG SP “Stash”


Nike présentera cette année une toute nouvelle silhouette d'Air Jordan 1 appelée Air Jordan 1 High OG SP Utility. En effet, les créateurs de la série "Utility" de Jordan Brand ont conçu une Air Jordan 1 avec des compartiments de camouflage.

Cette offre de la Air Jordan 1 arrive dans un bloc de couleur "Shadow" avec des nuances plus sombres de gris. Elle est construite avec une tige en nylon satiné qui offre une certaine résistance aux intempéries. D'autres détails notables incluent des poches sur les panneaux intermédiaires avec des tirettes infrarouges et des Swoosh brillants en cuir verni sur les côtés.

Le point fort de la paire est une pochette amovible et empaquetable qui est sécurisée par des sangles et des boutons sur le talon qui se transforme en un fourre-tout une fois retiré.


 La Air Jordan 1 High "Stash" sera disponible le 3 mai 2022.

 

La Jordan 1 Zoom CMFT « Crater Purple »

 

La marque Jordan va étendre ses sorties Air Jordan 1 Zoom CMFT qui comportent des matériaux recyclés. L'un d'entre elle sera mise en évidence dans une combinaison de couleurs blanche et violette, la Jordan 1 « Crater Purple ».

 

 

Cette Air Jordan 1 Zoom CMFT dispose de cuir blanc sur la base tandis que le violet apparaît sur les superpositions. Un look plus détaillé présente le coussinage Zoom Air et le matériau Nike Grind récemment introduit par la marque, qui comprend des matériaux recyclés durables. Pour compléter le look, des détails noirs sur la languette et le col font le tour de la semelle extérieure.

 

 La nouvelle Air Jordan 1 Zoom CMFT « Crater Purple » sera disponible le 27 avril 2022.

 

La Jordan 1 Hight OG WMNS “Denim”

 

La dynamique de la Air Jordan 1 est assez imparable en ce moment et de nouvelles photos révèlent que la Air Jordan 1 High OG WMNS "Denim" fait partie de la gamme prévue pour plus tard cette année.

 

Cette offre de Air Jordan 1 dispose d'une base en cuir blanc avec dessuperpositions en washed denim. La languette, la semelle extérieure en caoutchouc et le deuxième jeu de lacets sont de couleur bleu pastel. La version est également livrée avec des lacets spéciaux en or marqués Jumpman.

 

 

Ce n'est pas la première fois que la Air Jordan 1 se pare de denim, puisque le modèle est sorti dans l'itération "Family First" en 2014, ainsi que dans une version low-top "Washed Denim" en 2020.

 

La date de sortie officielle pour cette Air Jordan 1 High "Denim", exclusive aux femmes, est prévue pour le 23 septembre 2022.

 

La Jordan 1 High OG « Gorge Green »

 

Après avoir fait son retour dans ses deux coloris "Japan" en 2020, la Air Jordan 1 High OG argentée est apparemment devenue une tradition annuelle pour la marque, avec sa variante "Bordeaux" qui est arrivée sur les étagères à la fin de l'année dernière.

 

 

La Jordan 1 High OG « Gorge Green » va arborer une base en cuir grainé blanc qui sera compensée par des superpositions en cuir grainé verts et des accents argentés ornant les logos Swoosh et Wings. Enfin, une semelle intermédiaire blanche et une semelle extérieure en caoutchouc verte compléteront le design.

 

Cette nouvelle paire sera disponible le 12 novembre 2022. 

 

La Jordan 1 High OG « Visionaire »

 

Nike a l'intention de renforcer son catalogue de modèles de Jordan 1 avec une grande variété de nouveaux coloris, et l'un d'entre eux, la Air Jordan 1 Retro High OG "Visionaire", qui sera disponible cet été.

 

 

 

En utilisant un bloc de couleur similaire à la Air Jordan 1 "Chicago", nous voyons le rouge remplacé par un jaune fluorescent sur les superpositions. Cependant, le reste de l'empeigne reste identique à celle de la Jordan 1 OG "Chicago". Les couches de base en cuir blanc sont contrastées par des détails noirs autour des Swooshes, des lacets et des cols. On retrouve également les habituels insignes Jordan "Wings" présentés sur les colliers de cheville en noir pour s'accorder avec l'empeigne et les semelles extérieures.

 

 

La Jordan 1 High OG « Visionaire » sortira le 11 juin 2022. 

 

Vous pouvez vous abonner à notre newsletter afin d’être alertés de ces sorties. 

 

 

 


Newsletter